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Services aux entreprises

Améliorer l’expérience collaborateurs, renforcer la relation client, simplifier le fonctionnement, pour les grands groupes et les TPE/PME

 

👉 Data & IA | solutions favorisant l’application de l’IA et IA Générative dans un environnement de confiance

  • Expérience client : companion-as-a-service (voice/call/chatbot), modélisation et optimisation des process, assistance, SAV, score carbone, communication multicanal, collecte de données client, score client
  • Relation client : communication automatisée, traduction en langage clair de la documentation, réclamations, …
  • Opérations : modélisation et optimisation des process/flux, workflow (fulfillment, stock, commande, expéditions, livraisons, …), gestion de projets, BPM no code, …
  • Commercial : génération de leads, optimisation CRM, réponses à des A/O, softphonie, …
  • Fonctions supports : automatisation du back office
  • DAF : administratif, trésorerie, comptabilité, facturation, Procure to Pay, Order to Cash, notes de frais, Business Plan, douanes, subventions, …
  • Juridique : contrats, création d’entreprises, statuts, intégrations d’associés, obligations réglementaires, …
  • RH : analyse CV, comportements, entretiens, mobilité, …
  • Marketing & communication : création de contenus, sites, sites e-commerce, réseaux sociaux et community management, gestion omnicanal
  • Développement informatique : coder, tester, …
  • Marché : agrégateur de données, …
  • Associations : création de sites, gestion des adhésions, réservations, …
  • Orchestration No-Code/API : connecteurs entre différentes applications
  • Gestion documentaire : extraction de données non structurées (factures, statuts sociétés, PV, …)
  • Prédictions et prévention des risques : cybersécurité, finance, génération de leads, churn client, …
  • OSINT appliquée à la lutte contre la fraude : comportemental et social engineering

 

👉 Confiance numérique | solutions favorisant un numérique éthique, sécurisé et en conformité réglementaire

  • Cybersécurité : prévention d’intrusions, fraudes, analyses des risques comportementaux, offres clés-en-main adaptées aux grandes entreprises ou TPE/PME
  • Protocoles de communication sécurisés
  • Défense post-quantique et agilité cryptographique :  move2post-quantum
  • Pilotage de la stratégie Move to Cloud
  • Protection et anonymisation des données
  • Gestion d’identification / authentification client
  • Gestion de l’identité et véracité d’un document
  • Facture électronique : éditions, relances, encaissements, recouvrements, …

 

👉 Web3 & Web4 | solutions favorisant l’adoption de la technologie Blockchain et d’outils Web3 et 4 sécurisés

  • Starter pack : stratégie, accompagnement, mode d’emploi, …
  • Wallet/NFT : appliqués à la relation client
  • Asset tokenisation : actifs, finance, business, eIDAS 2.0, …
  • Performance opérationnelle : dédouanement de marchandises, …

 

👉 Stratégie RSE | solutions favorisant l’accélération de la mise en œuvre d’actions à impact

  • Audit et optimisation environnementale : mesure et réduction des émissions de carbone, conformité CSRD, audit et suivi des prestataires, demande de financements, mise en réseau avec chaînes de valeurs éthiques, réponses à des A/O, contrats cadres, …
  • Conformité réglementaire : CSRD, matrice de double matérialité, DPEF, guidelines de bonnes pratiques, réponses aux agences de notation
  • Carbone : Mesures et suivi des émissions carbone, évaluation du scope 3, évaluation des achats, …
  • Pilotage et suivi des projets / plans d’actions : multi-impacts sur tout le cycle de vie
  • Pilotage de la stratégie Numérique Responsable : formation, gouvernance, conformité référentiels, éco-conception, accessibilité, …
  • Sourcing, achat, revente de matériels reconditionnés

 

👉 Ressources Humaines | solutions améliorant l’expérience recruteur, candidat et collaborateur

  • Pilotage, maîtrise des risques de l’engagement des salariés sur des obligations ou conformités réglementaires
  • Orientation des collaborateurs vers les bons services de l’entreprise : équipes commerciales, service client, …
  • Knowledge management : transfert de savoirs orientés utilisateurs (vs gestion documentaire)
  • Gestion de carrière : évaluation des compétences, mobilité …
  • Formation professionnelle : développement des compétences (hard/soft skills), ressources pédagogiques, contenus et modalités innovants, création automatique de support…
  • Services aux collaborateurs : QVT, déplacements doux, …
  • Juridique : conseils aux salariés
  • Lutte contre les discriminations
  • Optimisation de la gestion du télétravail : selon les besoins des organisations, critères pratiques et psychologiques

Services aux entreprises

Octolo

Plateforme SaaS qui digitalise et automatise le secrétariat juridique des entreprises, associations et bailleurs sociaux.

C.S.T – Crime Science Technology

Solution d’authentification combinant physique, digital et biométrie, pour lutter contre la fraude et l’usurpation d’identité.

Billiv

Ticket de caisse dématérialisé et éco-responsable, qui développe le chiffre d’affaires des commerçants.